Promo !
, ,

BEEF AND WHEY LEAN GAINER

- En stock

Gainer de prise de masse sèche à base de whey et de protéine de boeuf

Pure Hydrolyzed Beef and Whey Lean Gainer est composée d’une protéine hydrolysée ainsi que d’isolat de protéine de viande bovine hydrolysée. C’est un gainer de prise de masse sèche destiné aux athlètes très exigeants qui souhaitent augmenter leur masse masse musculaire en bénéficiant d’une récupération optimale et d’une prise de graisse limitée ! Ce gainer contient des acides aminés peptides, dipeptides et tripeptides permettant de limiter le délai d’absorption de la whey. En plus, on y retrouve une forte teneur d’acides aminés ramifiés dits BCAA et de glutamine permettant de protéger la masse musculaire lors des entrainements intenses. Cette protéine est sans lactose ni graisse pour une meilleure qualité musculaire ! Ainsi, vos muscles ont toute l’énergie nécessaire pour mieux récupérer après de longs entraînements physiques et intenses !

Pure Hydrolyzed Beef and Lean Gainer est composé de deux formes de protéines : de la whey hydrolysée et de l’isolat de protéine de viande bovine hydrolysée. Grâce à sa forme hydrolysée, la digestion est plus facile. Son absorption par vos muscles est rapide et optimale ce qui permet d’éviter au maximum le catabolisme musculaire. Elle correspond parfaitement aux besoins des personnes intolérantes au lactose ainsi qu’aux personnes les plus exigeantes en termes de sources de protéines ! Les parfums sont excellents et la dilution est rapide et sans grumeaux.

L’isolat de protéine de boeuf hydrolysée extraite de la viande bovine dispose d’un pouvoir anabolisant supérieur à celui de toute autre source de protéines, ce qui en fait un choix judicieux pour les athlètes les plus pointilleux ! L’hydrolyse est une technologie très avancée qui permet de raccourcir le délai d’absorption en garantissant une métabolisation rapide et complète. Il contient :

    • La Maltodextrine : source de glucides qui pendant l’entraînement, induit une meilleure prise de masse musculaire. Durant un entraînement, l’hormone du stress appelée la cortisol monte en flèche. Cette hormone est l’antagoniste de la testostérone. Il est alors important de réduire le taux de cortisol afin d’améliorer l’équilibre hormonal du corps après l’entraînement pour favoriser l’efficacité de la testostérone et stimuler la prise de muscle.
    • Poudre d’avoine : source de glucides à index glycémique bas, l’avoine permet de mieux répartir l’énergie sur le long terme en évitant les coups de fatigue pendant l’entraînement ainsi que le stockage des glucides sous forme de graisse. Elle est riche en fibres pour une meilleure digestion.
    • Palatinose : source de glucides lente ne provocant pas de pic d’insuline élevé et donc aucun stockage des sucres sous forme de gras mais possédant les mêmes effets que le glucose. C’est une source idéale pour des efforts liés à la force et à la puissance car l’énergie apportée sera durable !
    • Maïs cireux : source de glucide rapide avec un indice glycémique élevé. Étant absorbé rapidement par l’organisme, la glycémie est fortement augmentée.
    • Créatine Monohydrate : Ce gainer contient naturellement un taux de créatine élevé. Étant donné que c’est un Lean Gainer, il semblerait que l’ajout de la créatine monohydrate soit privilégiée afin d’en apporter 3 g par service de 60 g.
    • Taurine : contribue au renforcement du coeur et des contractions en augmentant le flux sanguin vers les cellules musculaires.

Avantages :

  • Sans lactose et sans cholestérol
  • Faible en graisses et glucides
  • Aminogramme élevé
  • Qualités nutritionnelles excellentes et meilleures que les autres
  • Forte teneur en BCAA et glutamine

Mode d’emploi : Mélanger 2 doses (60gr) dans 400 ml d’eau ou dans votre boisson préférée après l’entraînement.Pour de meilleures résultats, utiliser le lors de vos collations.